Fun University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avec le beurre, tout est meilleur? |Laxy|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasuo Tanaka
Les sportifs
Les sportifs
Yasuo Tanaka


Messages : 51

Avec le beurre, tout est meilleur? |Laxy| Empty
MessageSujet: Avec le beurre, tout est meilleur? |Laxy|   Avec le beurre, tout est meilleur? |Laxy| I_icon_minitimeLun 11 Nov - 19:00

Cela faisait déjà presque un mois que Yasuo était descendu de l’avion qui avait décollé de Tokyo pour venir atterrir dans la ville de Fun aux Etats-Unis. Un mois, que sa nouvelle vie avait commencé. Ca n’avait pas été trop compliqué pour lui de s’intégrer étant donné qu’il était presque entièrement bilingue grâce aux cours du soir qu’il avait suivi avant de partir de chez lui, mais il avait toujours cette peur de se lier avec les gens. S’il était parti seul, ça aurait tout changé. Mais son père ne semblait pas avoir suffisamment confiance en son propre fils pour le laisser partir sans quelques hommes de main, trois au total, qui s’assureraient que tout se passe bien pour lui et surtout, qu’il ne rencontre pas les mauvaises personnes. Fort heureusement pour lui, ces trois hommes n’étaient pas constamment présents, ce qui lui laissait quand même une petite marge de manœuvre pour essayer de discuter avec les gens, mais il avait toujours peur qu’on découvre qu’il s’entende bien avec telle ou telle personne. Tant et si bien que même s’il avait déjà parlé avec presque tous les élèves de sa classe, ça n’en restait pas moins de simples camarades. C’était à la fois réconfortant de voir qu’il y avait tellement de nouvelles personnes qui ne connaissaient sans doute pas son statut de riche futur propriétaire de la société mondiale Tanaka, mais dur de savoir qu’il avait beau avoir changé de ville, de pays même, que tout allait rester comme avant.

Mais il ne fallait pas qu’il se laisse démonter. Après tout, s’il y avait bien une chose qui avait changé dans sa vie, c’était qu’il pouvait s’entrainer au football avec des joueurs beaucoup plus expérimentés que ceux de son ancien lycée au Japon et qu’ainsi, il allait pouvoir progressé et peut-être même réussir à intégrer, à la fin de ses études, l’équipe nationale du Japon ! Enfin pour ça, encore faudrait-il qu’il arrive à convaincre son paternel que son futur, il voulait le tracer comme il l’entendait, avec un ballon au bout du pied plutôt qu’avec un stylo dans les mains. La journée avait été des plus ordinaires. Il s’était levé tôt, avait enfilé son jogging pour aller courir un peu à l’extérieur du lycée, même si la saison ne se prêtait pas tellement à des joggings matinaux, et il était revenu pour se doucher au moment où tous les autres élèves commençaient à se lever. Etant donné qu’il n’était pas vraiment arrivé en début d’année, il avait écopé d’une chambre, plutôt jolie et spacieuse, qui contenant 4 lits. Mais jusqu’à présent, il était le seul à vivre dans cette pièce. Sans doute que de nouveaux arrivants ne tarderaient pas à le rejoindre mais pour le moment, il y était seul, ce qui lui permettait de pouvoir un peu respirer en retirant ce masque de bonne humeur qu’il se collait constamment au visage pour ne pas que les gens se demandent ce qu’il avait et expliquer toute l’histoire. C’était bien trop compliqué et personne ne pourrait comprendre tout ça de toute façon. Et puis… il n’était pas tant à plaindre que ça le riche héritier !

Il s’habilla sobrement, comme il avait coutume de le faire, ajustant sa chemises blanche et son pantalon noir cintré alors qu’il enfilait des chaussures noires tout aussi impeccables que le reste. La seule chose qui n’était pas vraiment en ordre, c’était sa chevelure qui s’était mise un peu dans tous les sens alors qu’elle avait séché. Fin prêt pour aller en cours, il avait attrapé son sac et était sorti de sa chambre pour aller manger son petit-déjeuner avant que la cloche ne retentisse. La matinée de cours s’était bien passée. Il avait bien suivi, avait bien tout compris et il avait même réussi à avoir une note excellente à un devoir qu’ils avaient fait la semaine précédente. Pendant les cours, Yasuo ne parlait pas. Il préférait éviter, de peur que ses camarades sentent qu’ils pouvaient s’approcher un peu plus de lui plutôt que de simplement se cantonner à des « salut, ça va ? T’as fait les devoirs pour aujourd’hui ? T’as vu, c’était chiant à faire comme exo ! » ou des conversations futiles de ce genre. Mais du coup, quand il sortit du cours, personne ne l’attendait à la sortie pour aller déjeuner avec lui. Yasuo rangea ses affaires à la sonnerie qui marquait la coupure du midi et attrapa son sac pour le mettre sur son épaule, soupirant doucement alors qu’il était le dernier à sortir de la pièce. Ca ne le motivait pas tellement d’aller manger tout seul. Peut-être que du coup, il allait se contenter de faire un tour à la cafétéria pour se prendre un sandwich et qu’il allait le manger dans un couloir. Et c’est ce qu’il fit au final. Soupirant une nouvelle fois en regardant d’un air dépité son sandwich, il défit l’emballage et commença à croquer dedans, sans aucune grande envie. Il ne pensait qu’à son entrainement du soir et c’était sans doute ce qui le motivait à suivre les cours plutôt que de partir s’entrainer pendant les heures de cours. Comme il n’y avait personne dans ce couloir, Yasuo baissa sa garde et, tout seul, assis dans ce couloir, on put le voir déguster son « repas de gourmet » avec une pointe de tristesse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Laxy McKyler
Les originaux
Les originaux
Laxy McKyler


Messages : 324

Avec le beurre, tout est meilleur? |Laxy| Empty
MessageSujet: Re: Avec le beurre, tout est meilleur? |Laxy|   Avec le beurre, tout est meilleur? |Laxy| I_icon_minitimeMar 19 Nov - 20:37


J’avais du mal à me réveiller mais bon ça ne changeait pas de l’ordinaire. Comme tout les matins je n’avais pas envie de me lever et comme tous les matins je me forçais pour une seule personne. Je posai un pied à terre en marmonnant un bonjour alors que personne était dans ma chambre. Mais ce mot n’était pas destiné à quelqu’un de vivant mais à mon mère qui prenait soin de moi alors qu’il avait rejoint les cieux depuis longtemps maintenant. Je me levai en m’étirant et partit dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner. Comme à mon habitude je pris un bon bol de chocolat chaud avec un pain au chocolat. J’avais besoin de manger avant de faire n’importe quoi d’autre car c’était la seule chose qui me réveillait. Après avoir avaler mon bol, je le mis dans l'évier en me disant que j’allais le laver le soir même. Je fila dans la salle de bain et me débarbouiller. Après dix minutes dans la salle de bains, je sortis fraîche et réveillée. Je retournai dans ma chambre et soupira comme tous les matins en voyant l’état de celle-ci. Ce n’était plus une chambre mais plutôt un espèce de dépotoir. Et même si j’en été l’auteur, j’en avais un peu honte. Mais bon personne en rentrait dans cette chambre. Enfin à part Roxie mais elle, elle l’avait vu des centaines de fois ma chambre et elle savait pour mon petit problème de rangement. Après avoir vu l’étendu des dégâts, je cherchais de quoi de me mette. Il ne faisait pas chaud ce matin donc je décidai de mettre  un T-shirt rouge avec des écritures dessus. Je l’adorais, il m’allait à merveille. Avec ça je mis un simple jean.

Je regardai l’heure avec frayeur, j’allais encore être en retard. Je pris une veste en cuir, mon sac et sortit de ma chambre en vitesse. J’enfilai mes converses rouges et pris mon écharpe avant de sortir en trompe de l’appartement. Raaah j’avais un don pour arriver toujours en retard.  Je courrais dans les couloirs en évitant les gens, enfin j’essayai car généralement c’était eux qui m’évitait en m’entendant gueuler de bouger. J’arrivai devant ma salle de classe essoufflée et entra. Je soupirai de soulagement en voyant que le prof n’était pas là. Enfin avant de me rendre compte que je lui bouchais le passage depuis quelques secondes. Je m’avançai en le laissant passer sous les rires de mes camarades. J’avais tellement l’habitude que cela me faisait plus rien. Je m’installa à ma place.

Après ce petit incident de rien du tout, la matinée se passa s’en encombre. Je passais mes cours à rêvasser ou dormir, à me faire engueuler et entendre le rire des gars de ma classe. Comme toujours je ne faisais que acte de présence mais c’était ce qu’on m’avait demandé aussi. La sonnerie me réveilla et annonça la fin de cette matinée. mais aussi l’heure du repas. N’étant pas tout à fait réveillé, je n’avais pas envie de me faire bousculer dans la cafétéria. Je décidai donc de m’acheter un sandwich et d’aller m'allonger à côté de ma salle. Je resta classique et pris un jambon/beurre. Je me dirigea vers ma salle en traînant des pieds tout en luttant pour ne pas dormir debout. En effet je n’avais pas super bien dormi cette nuit et je commençais à ressentir le manque de ces quelques heures perdues. J’arrivai devant ma salle en baillant fortement. Avant de me rendre compte que je n’étais pas seule. Un jeune homme de mon âge avait eu la même idée que moi. En le regardant j’étais sure de ne jamais l’avoir vu. Je n’étais pas très bonne en mémoire visuelle surtout pour reconnaître les gens que je ne côtoie pas. Je m’installai pas très loin de lui et commença à manger mon sandwich. Tout se passa calmement jusqu’à ce qu’un bout de pain se coinça dans ma gorge. Je commençai à tousser sans pouvoir m’arrêter, j’avais besoin d’eau mais malheureusement je n’avais pas penser à prendre une boisson avec mon repas. Je regrettai cet oubli en toussant de plus en plus fort. Je me tournai vers le jeune homme et essaya d’articula entre deux toux.

D-de de l’eau …
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le beurre, tout est meilleur? |Laxy|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Laxy
» Laxy's phone
» J'ai passer l'âge des Ego-trips. [PV Laxy McKyler]
» Regarde moi dans les yeux pour une fois. [ PV : Laxy ]
» Une petite fée avait fleuri, à tout hasard on l'appellais "Princesse" ♪ Kaelig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun University :: L'établissement :: Deuxième étage :: Couloirs-
Sauter vers: