Fun University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laxy McKyler
Les originaux
Les originaux
Laxy McKyler


Messages : 324

Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp] Empty
MessageSujet: Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp]   Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:14


Un mal de crâne, des lumières trop blanches pour mes pauvres petits yeux et des bruits de gens pressés. J’aurai voulu crier à toutes ses voix de se taire mais ce foutu mal de crâne me faisait trop mal. Mais d’ailleurs qu’est-ce que je faisais entourée de personne moi? Et puis pourquoi je dormais moi? On est en pleine journée et je me suis debout depuis très longtemps même. Je m’étais levée, douchée. J’avais mangé en quatrième vitesse parce que j’étais encore en retard. et puis j’étais partie à la fac en courant. Et puis … Et puis … Je me souviens d’escaliers, de flaque d’eau et puis rien … Qu’est-ce qui avait bien pu m’arriver encore …  

Je risquai d’ouvrir les yeux et après avoir cligner des yeux je vis un mur blanc. Enfin pas tout blanc,  car vers gauche, il y avait une tache. Elle était marron. Mais bon c’était pas ça qui allait m’aider à savoir où j’avais bien pu atterrir… Je tournai la tête avec difficulté pour apercevoir un lit près de moi. Bon je n’étais pas chez moi ça c’était sure. Mais je n’étais pas non plus à l’infirmerie car je commençais à la connaître par coeur. Etant une fidèle de ce lieu, j’en connaissais les moindre détails. J’aurai préféré être là bas. Ben ouais au moins j’aurai été soulagé parce que au moins j’aurai su où j’étais. Mais surtout que j’avais éliminé tous les endroits possibles où j’avais pu me réveillé.

J’essayai de me lever et la mon champ de vision de se brouilla. Mauvaise idée. D’ailleurs une personne m’aida à me rallonger. Une jeune fille habillé en blanc. J'eus un pressentiment, un mauvais pressentiment d’ailleurs. Parce que je connaissais cette uniforme. C’était celui d’une infirmière… Et les infirmière travaillaient dans les hôpitaux non? J’avais donc atterris dans un hôpital …

Excusez moi mais pourquoi je suis là?

L’infirmière me regarda en souriant doucement. Elle avait l’air fatigué et on pouvait voir qu’elle n’avait qu’un idée en tête, aller se coucher.

Vous avez une commotions cérébrale, mademoiselle. Apparemment vous avez glisser dans des escaliers et vous êtes retombées sur la tête. Vous allez pouvoir sortir dès que vous le voulez.

Je la remercia et elle partit juste après. Je soupirai et passa mes doigts sur mon crane. Je sentais un énorme bandage au niveau de la tête. J’allais être mignonne avec ça sur la tête moi, maintenant.

Idiote va …
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia B. Earp
Les originaux
Les originaux
Anastasia B. Earp


Messages : 50

Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp] Empty
MessageSujet: Re: Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp]   Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:39

Je m'était levée de bonne heure... Un peu trop.

- Huit heures... cool... Quoi?! Huit heures!

Je prit un jean et un tee-shirt et m'habilla en vitesse. Je me coiffait dans le bus et mangeait dans le métro car j'avais décidé de dormir j'ai mes parents. Ah pars ça, dans les escaliers, j'était tombé. For heureusement cette fille était tombée après. Euh.. Je me suis relevé et avant que je puisse dire qu'il y avait des flaque d'eau, elle est tombée et c'est fait très mal. Juste ce jour là, l'infirmière était absente (malade) et du coup, j'ai du la transporter à l'hôpital.

- Bonjour, que puis-je pour vous?

Le regard de la femme d'accueil se posa sur cette fille. Quelques secondes plus tard elle me dévisagea, et je fis de même.
" C'est mal poli de faire ça! "

- Mon amie, enfin...

Comment lui expliquer cette situation, très embarrassante?

- Oui... l'hôtesse semblait attendre une réponse.
- Excuser moi! Je suis à l'école Fun Academy et cette élève est tombée des escaliers sur une flaque d'eau.
- Il n'y a pas d'infirmière?
- Si mais elle était absence aujourd'hui.
- Hum je vois... Elle n'entend rien?
- Elle n'a pas du tout réagis pendant tout le trajet.
- Bien...

Elle composa un numéro.

- Allô? Oui, c'est une élève qui c'est cognée la tête et ne répond plus. Envoyait un lit!

Sur ceux, elle raccrocha brutalement et ces joues virèrent au rouge.

- Vous voulez l'attendre?
- Oui, s'il vous plaît...

Puis deux monsieur costauds la prirent dans un lit et l’amenèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Laxy McKyler
Les originaux
Les originaux
Laxy McKyler


Messages : 324

Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp] Empty
MessageSujet: Re: Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp]   Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp] I_icon_minitimeMer 8 Jan - 18:51


Je mis quelques temps avant de réussir à me lever. Mais ce fut encore une histoire lorsqu’il fallut m’habiller. Rien que pour me baisser c’était atroce. J’avais l’impression d’avoir deux tambours à la place des tympans. Et en plus de ça j’avais du remettre mes vêtements qui étaient complètement trempé. Au moins j’avais pu résoudre le pourquoi du comment. J’avais du glisser dans une flaque d’eau et retomber sur la tête. OU un truc dans le genre. J’étais aussi passé dans la salle e bain et j’avais pu voir que j’avais une tête immonde avec ce bandage. J’avais soupiré en voyant mon portrait. Je n’étais pas faite pour être normale. J’en étais sûre maintenant. Je n’étais pas faite pour rester tranquille chez moi. Ou alors j’avais la poisse et j’allais devoir faire avec.

Une autre infirmière était passée. Elle m’avait enlevé mon bandage et à la place elle avait mis un gros pansement. Au moins j’avais l’air moins ridicule qu’avant. Elle m’avait expliqué qu’aujourd”hui c’était repos et que j’allais évité de faire du sport pendant au minimum une grosse semaine. Je lui avais souris en lui disant que je n’avais l’intention de revenir ici avant bien longtemps et elle finit en me disant que mon amie m’attendait dehors.

Qui avait bien pu m’emmener ici? Curieuse comme j’étais, je pris mon sac en remerciant la dame et sortit. Je tombai sur une jeune fille aux cheveux rouges. Je lui fis un petit sourire avant de regarder un peu partout si je connaissais. Mais aucun visage me paraissait familiers. Ma première idée fut que j’avais perdu la mémoire. Alors je fis un petit recapitulatif dans ma tête pour être sur que j’allais bien. On était mardi oui parce qu’hier j’avais râlé comme quoi la semaine recommencé. Je m’appelle Laxy McKyler mais ça c’est facile encore… Hum  bon apparemment c’était pas une crise d’amnésie. Ce fut que je tiltai que la jeune fille devant moi devait être mon amie. N’aimant pas le suspense et surtout parce que je voulais rentrer vite je lui adressais un faible sourire.

Bonjour est-ce que c’est toi qui m’a amené ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia B. Earp
Les originaux
Les originaux
Anastasia B. Earp


Messages : 50

Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp] Empty
MessageSujet: Re: Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp]   Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp] I_icon_minitimeLun 20 Jan - 9:19

[Excuse-moi du retard]

Je vis l'étrangère me fit un léger sourire et je le lui rendis. Elle avait l'air d'aller beaucoup mieux, de tenir sur pieds et...

- Bonjour, est-ce toi qui m'a emmenée ici?

...et de savoir parler. Enfin, oui c'est moi qui t'es emmené ici car je pensais que j'étais la seule a prendre des raccourcies et que je n'avais pas penser que si je le prenez c'était que j'étais en retard et que je n'aurai pas le temps de prendre un chemin traditionnel. Mais bon... D'autres personnes le son et je n'ai pas pensée à ça.

- Oui. Mon nom est Anastasia Earp. Enchantée! Tu es Laxy n'est-ce pas? Je t'air éprouvée étendu car tu as glissée sur une flaque d'eau même si je pensais que quelqu'un aller la prendre, non en fait non mais je sais pas pourquoi j'ai attendue et... Inutile de t'ennuyer je crois. J'ai envoyer un message à l'école pour signaler ton absence et le motif, surtout le motif. Mais le problème c'est qu'on aura plus le droit de passer par là sauf si on trouve un moyen.

Mais qu'es-ce que je dis moi! Je suis pas ennuyeuse d'habitude et je fait des blagues mais là... Bref, ce qui compte ce n'est pas ça ! Je crois que je vais la laisser.

- Bon ben... À la prochaine!

C'etait un au revoir lancé vachement vaguement mais voilà. Si je parlais pour ne rien dire où était l'intérêt de parler? Au final, je m'éclipsa et lui fit un signe de la main et de la tête mais pas de la même manière chose impossible mais je l'avais réussi. Bref, au revoir.

Non, non et non! Si elle voulait parler c'était okey mais je restait devant elle en m'imaginant que je partait lui faisant des signes. J'avais la bouche ouverte et baver légèrement. Je décida de vraiment faire les gestes auxquels j'avais penser un peu plus haut (de c'était à bref, au revoir).   Mais si elle voulait discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Laxy McKyler
Les originaux
Les originaux
Laxy McKyler


Messages : 324

Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp] Empty
MessageSujet: Re: Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp]   Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp] I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:35


Oui. Mon nom est Anastasia Earp. Enchantée! Tu es Laxy n'est-ce pas? Je t'air éprouvée étendu car tu as glissée sur une flaque d'eau même si je pensais que quelqu'un aller la prendre, non en fait non mais je sais pas pourquoi j'ai attendue et... Inutile de t'ennuyer je crois. J'ai envoyer un message à l'école pour signaler ton absence et le motif, surtout le motif. Mais le problème c'est qu'on aura plus le droit de passer par là sauf si on trouve un moyen.

Je lui souris. Elle avait l’air de me raconter tout ce qu’il s’était passé. Elle était rigolote. Je lui étais reconnaissante de m’avoir emmené ici. Même j’avais horreur des hôpitaux, elle avait bien fait et au moins j’étais sure de n’avoir rien du tout. J’allais la remercier quand elle continua de parler pour me dire au revoir. Avant même qu’elle eu le temps de bouger, je lui pris le bras. Ce geste était un peu trop rapide pour ma tête et il me fallu quelques secondes pour ne pas m’évanouir. Quand le sol s'arrêta de trembler, je lui souris.

Ben merci Anastasia, c’est super gentil de m’avoir emmené ici. Et aussi d’avoir prévenu l’école. Pour te remercier, laisse moi t’inviter à manger!

J’avais dit ça sur un coup de tête, ne sachant pas trop quoi faire pour la remercier. Un repas était la première chose que j’avais pensé, car j’avais a peine mangé ce matin. J'espérais que ça plaise à Anastasia pour pouvoir soulager mon petit ventre. Je lui souris un nouvelle fois en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia B. Earp
Les originaux
Les originaux
Anastasia B. Earp


Messages : 50

Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp] Empty
MessageSujet: Re: Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp]   Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp] I_icon_minitimeSam 1 Fév - 13:36

Je partis mais elle me retint

- Ben merci Anastasia, c’est super gentil de m’avoir emmené ici. Et aussi d’avoir prévenu l’école. Pour te remercier, laisse moi t’inviter à manger!

Ah bah sur le coup je ne m'y attendait pas! Surtout que j'avais pas manger, je pensais à accepter sa proposition qui n'était pas si mal après tout!

- Avec joie Wink

Et nous partîmes donc vers un restaurant pour prendre un repas bien mérité!

[HS: je suppose que ce RP ets fini. Tu veux qu'on en fasse un autre ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp] Empty
MessageSujet: Re: Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp]   Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus maladroite tu meurs [Anastasia B. Earp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun University :: Centre ville :: Les rues :: Hôpital-
Sauter vers: