Fun University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fais dodo cola mon petit frère ... [PV Roxie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Moretti
Les originaux
Les originaux
Enzo Moretti


Messages : 39

Fais dodo cola mon petit frère ... [PV Roxie ] Empty
MessageSujet: Fais dodo cola mon petit frère ... [PV Roxie ]   Fais dodo cola mon petit frère ... [PV Roxie ] I_icon_minitimeSam 28 Déc - 10:30


La sonnerie lui vrillait les tympans et il se leva en râlant. Il avait très mal dormi cette nuit et il aurait voulu rattraper sa nuit en cours mais le sort s’archarnait contre lui. Après un prof qui l’interpellait à chaque fois qu’il baissait la tête et des camarades de classe tous aussi bruyant que les autres et maintenant la sonnerie qui l’avait réveillé en plein rêve, il était content d’aller en pause. Il s’étira et pris son sac avant de sortir. Mais dehors encore, il y avait de l’agitation. Toujours autant de bruit dans un si petit couloir, s’en était de trop pour notre petit Enzo d’amour. Alors aux grands mots les grands moyens ! Il décida de s'éclipser dans un endroit où il était sur de n’avoir personne. Sans un regard aux autres, il monta quatre à quatre les escaliers. Il ne fit pas attention aux regards curieux des jeunes amoureux qui s’étaient calés dans les coins sombres des escaliers. Il n’avait qu’une idée en tête et comme un homme il allait l’accomplir! Bon c’était juste atteindre le toit mais pour lui c’était un exploit de première. Attendez aller sur le toit était un super exploit pour lui ! Il montait les dernières les marches avec un sentiments de soulagement avant d’ouvrir la porte.

Il respirait un grand coup, soulagé et heureux d’être enfin au calme. Il posait son sac juste à côté de la porte et s’avança jusqu’à la rambarde et regarda la vue. Il adorait cette vue. il adorait le sentiment d’être au dessus du monde. De là où il était il voyait ces camarades en tout petit. D’ici, il n’entendait rien, même pas un bruit de fond. Il avait trouvé son petit repaire. Il était sur de revenir souvent ici. Il pouvait réfléchir sans que personne e vienne l'embêter. Il se détacha de la rambarde et alla s’allonger sur un petit muret. Il avait une vue imprenable sur ce magnifique ciel. C’était vraiment l’endroit rêvé. Il se sentait sir bien, qu’il ferma les yeux et partit dans le royaume des songes.

Alors qu’il ne s’en rende compte, il était dans une foret. C’était la foret qui était juste à coté de la résidence familiale. Il jouait à faire tarzan. C’était un souvenir et il savait très bien comment ça allait se finir. A sauter de branche en branche, l’une d’elle craqua et il se retrouva par terre après une chute de deux, trois mètres. Il s’était cassé un jambe et il pleurer comme un bébé.  Normalement son frère allait arriver et le réconforter jusqu’à ce que leur mère arriva. Sauf que là ça ne se passa pas comme prévu. Sacha, son frère arriva avec un petit sourire aux lèvres. Un sourire sadique qui faisait froid dans le dos. Alors que Enzo pleurait qu’il avait mal, Sacha lui s’assit sur une racine d’un arbre qui sautait de terre. Il avait l’air de se réjouir du malheur de son frère jumeau. Enzo dans un dernière gémissement tendit la main à sa moitié mais celui ci la rejeta comme si on lui montrait une vieille chaussette sale de quinze jours. Enzo était choqué mais son frère lui asséna le dernier coup pour le détruire en sortant avec une joie non dissimulé

Alors tu vois maintenant ce que ça fait de souffrir.


Enzo se leva d’un coup, en respirant rapidement. Il était plein de sueur et la voix de son défunt frère lui résonnait encore dans les oreilles. Il se releva sans faire gaffe à ce qu’il l’entourait avant de prendre sa tête dans ses mains. Il aurait su, il serait rester dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Edenwood
Les rebelles
Les rebelles
Roxie Edenwood


Messages : 40

Fais dodo cola mon petit frère ... [PV Roxie ] Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo cola mon petit frère ... [PV Roxie ]   Fais dodo cola mon petit frère ... [PV Roxie ] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 18:57


550 de large
Fais dodo cola mon petit frère...
Un mauvais rêve?


«ça sera tout pour aujourd'hui. Nous continuerons au prochain cours » dit le professeur en commençant à ranger ses affaires.

Roxie s'étira en baillant alors que ses camarades se levaient dans une cacophonie de grincement de chaises. Voilà maintenant plusieurs mois qu'elle avait intégré Fun University et elle ne regrettait pas son choix. Les cours étaient clairs et intéressants, les profs disponibles quoiqu'un peu farfelus pour certains, l'ambiance bonne enfant, les autres étudiants sympathiques...Même la nourriture de la cafét avait été une bonne surprise ce qui n'est pas négligeable. Bref Roxie se plaisait bien ici. Elle avait même retrouvé sa meilleure amie du lycée, Laxy et était dans la même chambre qu'elle. ça ne pouvait pas être mieux.

Après avoir rangé ses affaires le jeune punk sortie dans le couloir, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Elle n'avait plus cours de la journée et elle voulait s'aérer un peu la tête avant de commencer ses devoirs. Elle aurait bien voulu papoter un peu avec Laxy mais la petite blonde n'avait pas encore fini sa journée. Il lui restait alors l'option de la salle de jeu, de faire un tour en ville ou d'aller fumer une cigarette quelque part tranquille.

L'appel de la nicotine fut le plus fort et Roxie se mit à la recherche d'un endroit calme. Visiblement ce n'était pas la bonne heure pour ça. Les étudiants se bousculaient, se chamaillaient dans un joyeux brouhaha. D'habitude Roxie appréciait ce genre d'ambiance mais là après une journée de cours elle avait qu'une envie, un peu de calme. Se frayant tant bien que mal un chemin parmi la foule, elle finit par emprunter un escalier pour fuir toute cette agitation. C'était déjà beaucoup plus calme et la jeune punk respira à nouveau. Elle passa une main aux ongles vernis dans ses cheveux courts. Regardant un peu autour d'elle, un sourire moqueur apparu sur ses lèvres lorsqu'elle remarqua les couples cachés dans l'ombre et fort occupés. Alors que ses longues jambes grimpaient le reste de l'escalier elle s'exclama d'un air moqueur:

«C'est pas super confortable contre un mur, on se gèle les fesses. Dans un lit c'est quand même bien mieux!  »

Quand un grognement mécontent lui répondit elle tira la langue en ricanant avant de continuer sa route. Oui Roxie était une peste et l'assumait totalement. Elle aimait se moquer et taquiner les autres mais toujours gentiment. D'ailleurs tous ceux qui la connaissait vous l'auraient affirmé, elle n'avait pas une once de méchanceté.

Une fois arrivée en haut de l'escalier, elle ouvrit la porte curieuse. Quand la lumière du jour frappa ses yeux noisettes elle dû cligner plusieurs fois des paupières afin de s'habituer à ce brusque changement. Alors comme ça elle se trouvait sur le toit? L'endroit lui plaisait bien. Voir le ciel et la superbe vue sur la ville lui procurèrent un sentiment de liberté, presque de légèreté. La jeune femme s'approcha de la rambarde et regarda un instant en bas. Puis elle sortit un paquet de cigarette, en cala une entre ses lèvres et l'alluma. Une bouffée de tabac envahit ses poumons et elle s'expira en fermant les yeux.  Roxie n'était pas une grande fumeuse mais elle appréciait une petite cigarette en fin de journée.

Elle resta une moment à souffler la fumée vers le ciel quand elle entendis une voix étouffée. Tournant la tête elle vit une touffe de cheveux écarlate. Elle s'approcha et remarqua que la dite touffe appartenait à un garçon qu'elle ne connaissait pas. Il était profondément endormi mais, son sommeil ne paraissait pas serein bien au contraire. Les traits de son visage étaient crispés comme si il souffrait. Il devait faire un mauvais rêve. Un peu inquiète Roxie hésita avant de décider qu'il valait mieux le réveiller. Elle écrasa son mégot sous sa semelle et approcha une main de l'épaule du jeune pour le secouer. Elle n'eu pas le temps de la toucher qu'il s'assit brusquement faisant sursauter la jeune punk. Elle le regarda se lève d'un coup et se prendre la visage dans les mains. Il était juste en face d'elle, la dominant de toute sa hauteur mais il ne semblait pas la voir. Il n'était pas dans son assiette ça sautait à la figure. Après un moment Roxie ouvrit la bouche et demanda doucement:

«Euh...est ce que ça va?  »


100x100

Ft.

Enzo Moretti
100x100

Our Story.

En cherchant un endroit calme afin de satisfaire son envie de nicotine, Roxie atterri sur le toit. Elle pourrait y faire une rencontre inattendue...
100x100

And...

*offre un sac de bonbons pour se faire pardonner du retard :3*.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Fais dodo cola mon petit frère ... [PV Roxie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxie's link
» Vous avez 1 nouveau message... (Roxie's phone)
» RP. NOW. ALORS VIENS ICI PETIT ENFANT.
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun University :: L'établissement :: Troisième étage :: Toit-
Sauter vers: